"Le projet avec K savoir-faire s’est implanté dans une démarche existante d’accueil des nouveaux arrivants, salariés ou intérimaires.
La définition du parcours de formation ainsi que la désignation d’un tuteur a permis d’encadrer la formation sur machine et d’avoir une transmission des connaissances plus progressive et plus formalisée.
Les différents supports rédigés nous permettent aujourd’hui de s’adapter aux rythmes et à la compréhension des apprenants et de mettre en évidence les points à approfondir.
Les quizz a mi-parcours sont un vrai plus pour les responsables de service qui ne se basent plus uniquement sur le ressenti du formateur pour juger de la progression de la formation mais aussi sur une évaluation des compétences.
Les nouveaux arrivants sont plus à l’aise dans leurs premiers jours car ils se sentent encadrés et suivis par leur tuteur qui est aussi un repère dans l’entreprise. Les tuteurs ont pu apprendre à se positionner comme tel grâce à la formation effectuée avec K savoir-faire.
Des échanges constructifs et des formations pleines de bons sens, de ces petits conseils et outils mémos techniques auxquels on ne penserait pas : c’est pour cela que nous nous sommes tournés une nouvelle fois vers K savoir-faire !"
- 2019 -
Assistant(e) commercial H/F Pour consulter toutes les infos de notre offre d'emploi...
Où en est votre entreprise avec la formation ? K Savoir-Faire partage avec vous ses réflexions et...